Publicité

Cigares, whisky et discussions - le côté raffiné de Burgdorf

Au cœur de la vieille ville historique de Burgdorf, où les pavés et les façades en grès conservent le charme des siècles passés, se trouve l'hôtel Stadthaus Burgdorf - un lieu où la tradition et le confort moderne se fondent harmonieusement. Derrière les vénérables murs de l'établissement se cache un refuge pour les épicuriens : le fumoir du Stadthaus.

Où le style rencontre la détente

Le fumoir se trouve au cœur de l'hôtel et se présente comme un lieu de retraite élégant avec un caractère de lounge. On s'y retrouve pour terminer la journée dans une atmosphère calme, que ce soit après un long dîner, une journée de travail bien remplie ou une promenade dans la vieille ville.

L'équipement transmet une élégance classique : des meubles de style Louis XVI, des éléments en bois finement travaillés et une lumière chaude qui se pose délicatement sur la vapeur des cigares et les verres en cristal. Une musique discrète et un climat ambiant agréable créent une ambiance qui invite à s'attarder - cultivée, mais pas déconnectée.

La culture du plaisir au cœur de la vieille ville

Dans le fumoir de l'hôtel particulier, la culture du tabac est célébrée avec soin. Une sélection de cigares de choix, accompagnée d'une palette curatée de whiskies, rhums, cognacs et vins nobles, garantit des moments de plaisir variés. Que ce soit en apéritif avant le dîner ou en digestif pour clore une soirée réussie, la combinaison d'arômes raffinés, d'atmosphère et d'hospitalité fait de ce lieu un endroit particulier.

La sélection va des classiques de marques connues aux cigares de boutique triés sur le volet, en parfaite harmonie avec les spiritueux. C'est un lieu où l'on prend le temps - pour le goût, pour la discussion, pour le moment.

Un lieu de rencontre de caractère

Le fumoir Stadthaus est ouvert tous les jours et accueille aussi bien les clients de l'hôtel que les visiteurs extérieurs. C'est un lieu de rencontre - pour les autochtones qui apprécient les discussions soignées autour d'un verre de rhum, tout comme pour les voyageurs qui souhaitent avoir un aperçu du côté raffiné de Burgdorf.

Ici, l'hospitalité bourguignonne rencontre une ambiance classique, sans exagération. Ceux qui cherchent un fumoir qui soit plus qu'un simple espace fumeur trouveront au fumoir Stadthaus un lieu qui allie atmosphère, culture et plaisir.

Un soupçon de luxe à Burgdorf

À une époque où l'agitation et le bruit dominent souvent le quotidien, le fumoir de l'hôtel particulier offre un contre-monde bienfaisant - un espace de calme qui allie style et substance. Entre le bois, le cuir et les conversations à voix basse se déploie une ambiance qui rappelle les bars d'hôtels classiques des époques passées.
C'est ici qu'il perdure - l'art de profiter de la vie.

Maison de la ville de Burgdorf

Kirchbühl 2
3400 Burgdorf
034 428 80 00
info@stadthaus.ch
www.stadthaus.ch

fr_FRFR
Lust auf mehr Genuss?

Envie de plus de plaisir ?

Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez pas les histoires exclusives, les tendances et l'inspiration autour du tabac, des boissons & plus encore.

Merci beaucoup pour votre inscription !